Être représentant de proximité Santé, Sécurité et Conditions de travail au sein du CSE

1 Jour

Public ciblé : Membres élus du CSE ou représentant désigné par les membres du CSE.

Prérequis : Accord majoritaire prévoyant la mise en place d’un référent établi et bien sûr l’envie d’apprendre et de mettre à profit ces apprentissages !

Objectifs :

  • Prise en main de son rôle et de ses responsabilités.
  • Développer un réseau actif et présent en proximité sur les conditions de travail, la charge de travail, le harcèlement, la qualité de vie au travail, l’amélioration de l’organisation du travail…

Modalités pédagogiques : Des exercices pratiques, des vidéos, des échanges, du co-apprentissage. Nous nous adaptons aux besoins du groupe et à sa dynamique pour optimiser la qualité de nos formations.

Le + PRAXINOVA : Une équipe de professionnels avant tout, prêts à partager leur expérience du monde de l’entreprise et leurs savoirs. Toutes nos formations sont opérationnelles et visent à rendre les membres élus du personnel acteurs de leur rôle et de leurs responsabilités au sein du CSE.

Cette formation implique une appropriation et une ingénierie particulière par les formateurs afin de former les représentants de proximité sur leurs rôles définis par l’accord.

500€ TTC

Jour/Personne

Sans hébergement et restauration
5 personnes minimum
Session intra : dates sur demande
Vous avez besoin de plus d'informations ?

ou appelez nous au 04 13 42 15 14