Manager et gérer ses émotions

3 jours

Public ciblé : Manager de proximité, manager de manager, agent de maîtrise avec fonction d’encadrement.

Prérequis : L’envie d’apprendre, de comprendre et de mettre à profit ces apprentissages !

Objectifs :

  • Comprendre et reconnaître ses émotions.
  • Être à l’écoute des émotions de ses collaborateurs.
  • Comprendre les dynamiques engagées dans la communication et en comprendre le sens et les enjeux.
  • Prendre conscience des conséquences sur la santé personnelles et collective, et les impacts sur l’efficacité au travail

Modalités pédagogiques : Des exercices pratiques, des vidéos, des échanges, du co-apprentissage. Nous nous adaptons aux besoins du groupe et à sa dynamique pour optimiser la qualité de nos formations.

Le + PRAXINOVA : Cette formation se base sur une étude validée scientifiquement en cours de réalisation par les professionnels de Praxinova. Elle évalue la manière dont les managers et autres salariés encadrants gèrent leurs émotions au travail et quels impacts cela cause sur leur santé au travail et par conséquents leurs relations de travail.

650€ HT

Jour/Personne

Sans hébergement et restauration
5 personnes minimum
Formation disponible à partir de juin 2019
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ou appelez nous au 04 13 42 15 14