Compétences d’expression et management
2 Jours
Public ciblé : Manager de proximité, agents de maîtrise avec fonction d’encadrement.
Prérequis : L’envie d’apprendre, de comprendre et de mettre à profit ces apprentissages !
Objectifs :
- Prendre conscience de l’impact de la communication sur les comportements de ses collaborateurs et de son environnement.
- Transmettre et expliquer.
- Animer l’écoute et la participation.
- Maîtriser des outils, des méthodes et des postures favorisant la communication.
- Savoir faire passer une information, une idée, un projet, un changement en favorisant l’engagement et la mobilisation de ses équipes.
Modalités pédagogiques : Des exercices pratiques, des vidéos, des échanges, du co-apprentissage. Nous nous adaptons aux besoins du groupe et à sa dynamique pour optimiser la qualité de nos formations.
Le + PRAXINOVA : Formation très pratique et interactives et opérationnelle.
625€ HT
Jour/Personne
Sans hébergement et restauration
5 personnes minimum
Session intra : dates sur demande
Session inter : dates sur demande